Salut aventurier ! Ici, c'est le forum de la guilde Phoenix Blood, créée à partir d'anciens Memento. N'hésite pas à te créer un compte et à participer, en lisant toutefois les règles du forum. Bye !
Salut aventurier ! Ici, c'est le forum de la guilde Phoenix Blood, créée à partir d'anciens Memento. N'hésite pas à te créer un compte et à participer, en lisant toutefois les règles du forum. Bye !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sey'

Sey'


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : be jsé plu je me pome souvan

Feuille de personnage
Race:
Elément:
Niveau:
je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Left_bar_bleue200/200je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty_bar_bleue  (200/200)

je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty
MessageSujet: je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]   je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:58

Hellow les coupains ! Razz

Sûrement la plupart d'entre vous me connaissent, étant un ancien recruteur de Memento, qui malheureusement est dissoute pour la 2e fois... 😡 Evil or Very Mad

Donc voila, étant informé de la création de cette guilde par Max, je décide de postuler, car ma drogue dans Dofus, c'est les guilde ! Twisted Evil

-Présente toi dans la vraie vie !
-C'est quoi ça ?? Ca existe
? U_U

En vrai, je me nomme Martin, j'ai 14 ans depuis le 30 avril (2011 Razz).
J'habite en Auvergne, plus précisément dans le Cantal, et encore plus précisément (--') à Aurillac Very Happy
Je suis passionné de guitare, j'aime beaucoup lire mangas et romans de science fiction (en ce moment "les murs de l'univers", je vous le conseille Very Happy), j'aime jouer à Dofus, et d'autres jeux comme sur la Ps3 à Call of Duty, etc...
J'ai pas grand chose à vous dire, vous me connaissez pas mal aussi Razz


-Maintenant, parles nous de ta vie, dans Dofus !
-Owwiiii ça je sais ce que c'
est Very Happy

J'ai parcourru le monde de Dofus avec plusieurs personnages : tout d'abord mon premier Crâ : Seyers, air de niveau 71, que j'ai d'ailleurs supprimé (il me fallait de la place pour créer un perso :3), il y a eu ensuite plein de petits persos (pas plus de lvl 30 xD) et enfin Neptoz, feu lui, que je vais arrêter. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie d'arrêter Dofus. Je reviens donc en me créant un Iop feu qui me servira à stuff mon futur xelor grâce aux kamas des traques et aux métiers de mon Crâ. Celui-ci se nomme Hypnozz.

Bon la je suis pas chez moi et je dois me lever tôt demain (JE VER O PAL OEEEE !) donc je fait une petite candidature, surtout que vous me connaissez plutôt bien déjà Very Happy

Bon voila en faisant cette candidature, je jure allégeance à Phoenix Blood pour l'éternité ! AMEN xd lol ptdr

Eh ben voila, en espèrant des votes positifs, à bientôt les coupains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makse (Gadz)
Terreur de Grozilla et Grazmera
Makse (Gadz)


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Race: Sacri/Panda/Féca/Eni/Osa/Enu
Elément: Un peu de tout !
Niveau:
je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Left_bar_bleue160/200je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty_bar_bleue  (160/200)

je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty
MessageSujet: Re: je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]   je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:00

Yeah, j'aime.

Et bam, un pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com/
Mag
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Race: Xelor
Elément: Eau/sagesse
Niveau:
je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Left_bar_bleue186/200je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty_bar_bleue  (186/200)

je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty
MessageSujet: Re: je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]   je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:01

Re Sey et non Max 2 Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Lion !

je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty
MessageSujet: Re: je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]   je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:09

Yeah yeah SEY !
3 pour vous ne savez donc pas comptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Makse (Gadz)
Terreur de Grozilla et Grazmera
Makse (Gadz)


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Race: Sacri/Panda/Féca/Eni/Osa/Enu
Elément: Un peu de tout !
Niveau:
je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Left_bar_bleue160/200je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty_bar_bleue  (160/200)

je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty
MessageSujet: Re: je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]   je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:12

Et je ferme sur ce troisième pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com/
Contenu sponsorisé





je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Empty
MessageSujet: Re: je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]   je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ss pa kikoo alor je post [mé nou on lé lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutements [Fermé pour le mois d'Août]-
Sauter vers: