Salut aventurier ! Ici, c'est le forum de la guilde Phoenix Blood, créée à partir d'anciens Memento. N'hésite pas à te créer un compte et à participer, en lisant toutefois les règles du forum. Bye !
Salut aventurier ! Ici, c'est le forum de la guilde Phoenix Blood, créée à partir d'anciens Memento. N'hésite pas à te créer un compte et à participer, en lisant toutefois les règles du forum. Bye !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un personnage d'élement feu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky`

Lucky`


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Libre comme le vent :D

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:56

Bonsoir à tous !
Comme l'indique mon titre je vais dans quelque temps me créer une race du monde des 14 de type feu Mais problème..je ne sais rien du personnage que je vais effectué, malheuresement...
Pourriez-vous m'indiquez s'il vous plaît pour ceux qui veulent la meilleur race feu PVM ! Very Happy
Merci à tous et à toutes !

Cordialement, Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
Makse (Gadz)
Terreur de Grozilla et Grazmera
Makse (Gadz)


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Race: Sacri/Panda/Féca/Eni/Osa/Enu
Elément: Un peu de tout !
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue160/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (160/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

Féca/Eni/Eca/Panda/Sadi
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com/
Lucky`

Lucky`


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Libre comme le vent :D

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:17

Merci Gadz mais, ca ne me dis pas vers quoi m'orienté sur l'un de ces 5 magnifique personnage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Makse (Gadz)
Terreur de Grozilla et Grazmera
Makse (Gadz)


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Race: Sacri/Panda/Féca/Eni/Osa/Enu
Elément: Un peu de tout !
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue160/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (160/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:19

Les 5 peuvent être feu o/ Donc fais ton choix et prends le perso feu
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com/
Sey'

Sey'


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : be jsé plu je me pome souvan

Feuille de personnage
Race:
Elément:
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue200/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

T'as oublié Cra Very Happy

Ben ouais moi je pencherais entre Cra, Xelor ou Féca, les mieux sont xels et fécas a mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky`

Lucky`


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Libre comme le vent :D

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:08

Re !
J'ai donc décidé que mon personnage sera un Xelor feu ;D !
Merci à tous de vos réponses !

Cordialement , Lucky ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : be jsé plu je me pome souvan

Feuille de personnage
Race:
Elément:
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue200/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:57

Pas de quoi Wink

T'as fait le bon choix c'est super tu tapes de loin, assez fort, t'enlève PA PO en même temps... La classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi

Feuille de personnage
Race: Xelor
Elément: Eau/sagesse
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue186/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (186/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Ouai dans les lvl 150 avec xelor feu ca va gerer la PO (surtout que quand tu frappe 1 fois rayon ca redonne + 1 PO) Moi je dis c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : be jsé plu je me pome souvan

Feuille de personnage
Race:
Elément:
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue200/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:01

Oui c'est bien t'inquiètes j'ai déjà vu des vidéos il gèrent trop, même PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 50
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : be jsé plu je me pome souvan

Feuille de personnage
Race:
Elément:
Niveau:
Un personnage d'élement feu? Left_bar_bleue200/200Un personnage d'élement feu? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:37

Si je peux te conseiller, au niveau 130 environ, mets toi full sasa et en RM pour feu eau, t'enlèves plus de PA de loin comme de près tout en tapant raisonnablement Wink

Avec un stuff de ce genre : http://dofusbook.net/perso/XSeyers/Seyers-1.html

J'ai compté les 101 parcho feu et eau, mais j'ai pas trop abusé sur les jets, j'ai pas FM les feu/eau mais jet parfait, 5PO 6PM 10PM à mon avis c'est pas dégueulasse 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un personnage d'élement feu? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage d'élement feu?   Un personnage d'élement feu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage d'élement feu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pvp :: Hors des combats-
Sauter vers: