Salut aventurier ! Ici, c'est le forum de la guilde Phoenix Blood, créée à partir d'anciens Memento. N'hésite pas à te créer un compte et à participer, en lisant toutefois les règles du forum. Bye !
Salut aventurier ! Ici, c'est le forum de la guilde Phoenix Blood, créée à partir d'anciens Memento. N'hésite pas à te créer un compte et à participer, en lisant toutefois les règles du forum. Bye !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mat' [Yep]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Elément: Feu/eau
Niveau:
Candidature de Mat' [Yep] Left_bar_bleue130/200Candidature de Mat' [Yep] Empty_bar_bleue  (130/200)

Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:13

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum pour ... ben pour être recruté ! Smile

Donc, dans la vrai vie :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, je suis né le 29 mars 1996 à 02:04h, mais ça, on s'en fou ! Razz
J'ai plusieurs occupations dont nottement le foot, la boxe, le ping-pong, mais j'ai avant tout une grande passion : les jeux vidéos !
Sinon, pour les études, je passe en 3ème (j'ai redoublé pour retourner en Allemagne ^^) et je compte faire des études d’ingénieur, pour devenir ingénieur informaticien.
Je vis du côté de rouen (76), d'ailleur, si vous voulez venir chez moi, sur ma porte d'entrée y'a écrit : "Je jure allégeance à Phoenix Blood pour l'éternité !"
Pour ma vie, je pense que j'ai fait le tour.

Dans le jeu :

Je joue actuellement un osamodas lvl 54, full invoc pvp. J'ai aussi d'autres perso mais qui ne sont plus stuff comme : un iop 132, sacrieur 126, cra 105 et xelor 95.
J'ai côtoyé les guildes suivantes : Memento (que j'ai quitté suite à une dispute), NSK (que j'ai quitté pour une légère embrouille mais surtout pour rejoindre Memento), Et les Famakna Food (que j'ai quitté pour inactivité des membres).
Je suis la seule personne ayant accès à mon compte.

En espérant être recruté,

Mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Makse (Gadz)
Terreur de Grozilla et Grazmera
Makse (Gadz)


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Race: Sacri/Panda/Féca/Eni/Osa/Enu
Elément: Un peu de tout !
Niveau:
Candidature de Mat' [Yep] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mat' [Yep] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:15

Moi j'aime bien, je te connais bien, et t'es super sympa !

Un pour ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com/
hunt




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : dan ch'nord :D

Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:19

j'adore ta candidature elle est bien présenter je te mais un pour tu le mérite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky`

Lucky`


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : Libre comme le vent :D

Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:20

Belle, bonne couleur ( LOL Very Happy ) POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Makse (Gadz)
Terreur de Grozilla et Grazmera
Makse (Gadz)


Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 28
Localisation : %loc%

Feuille de personnage
Race: Sacri/Panda/Féca/Eni/Osa/Enu
Elément: Un peu de tout !
Niveau:
Candidature de Mat' [Yep] Left_bar_bleue160/200Candidature de Mat' [Yep] Empty_bar_bleue  (160/200)

Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:21

300 points, membre accepté. Je ferme donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com/
ChocoKiss
Dérègleur de Comte Harembourg



Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 27
Localisation : Tu vois là-bas ? Plus loin encore.

Feuille de personnage
Race: Crâ/Sadida
Elément: Feu/Terre
Niveau:
Candidature de Mat' [Yep] Left_bar_bleue100/200Candidature de Mat' [Yep] Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:27

Hop hop hop, Une semaine !
Je te demanderais quant à moi, un peu plus de couleurs s'il te plait Smile
-10

Mais je suis POUR donc 390
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-blood-hyrkul.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Mat' [Yep] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mat' [Yep]   Candidature de Mat' [Yep] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mat' [Yep]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutements [Fermé pour le mois d'Août]-
Sauter vers: